pecheuraucoup.blog4ever.com

pecheuraucoup.blog4ever.com

Action de pêche pour une brème.

Voici une belle action de pêche pour sortir une "brème".

En compagnie de ma fille Paige, nous avons sorti cette jolie brème dans un petit canal. Si on regarde bien, on peut voir que je suis debout sur mon panier, Lolllllllllllllll...

 

 

Allez Paige, il faut qu'on sorte ce joli poisson!

 

 

Waouwww, belle prise pour papa!

Mdrrrrrrr, je pense que François est dégouté!!! Il n'a pas su en prendre de pareil ce jour-là, lolllll. Allez courage gamin, ça viendra.

Trop cool...

Non non, pas de tracas, elle va très bien. Juste un peu essouflée du rude combat qu'elle vient de mener.

Belle pêche pour "l'équipe Papa-Paige" ce jour-là.

 

WAOUWWWWWWWWWW!

Oufff, Maxime réanime mon poisson! Lollllllllll

                                             *****

No comment!                                               Lollllllllllllllllllllllllllll

 

                                               *****

Bien pêché Carl!!!

Une très belle journée pour tout les cinq.

Et maintenant le petit Carl en action de pêche.

 

 

Beh oui beh oui, Paige pêche aussi, et même qu'elle a prit beaucoup de poissons!



27/07/2006
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres