pecheuraucoup.blog4ever.com

pecheuraucoup.blog4ever.com

Amorce gardons pour la darse de Boel, le 14 octobre 2006

Pêche entre deux copains, Un pêchait au pinkies et l'autre à pêché à la graine.

 

Pour moi, amorce classique:

Composée de farines:  

 

1 kg chapelure brune fine.
0,5 kg PV1 Sensas.
1 kg BC colant.
0,3 kg coco belge sensas.
0,200 kg coriande
1 kg Terre noir.

 

                                                        *****

Pêche avec ligne de 0.8 et 1 gr. J'ai pratiquement fait toute ma pêche décolé.

 

 

                                                     *****

Pour ce qui est de l'amorce d'Alain, voir son doigt sur la photo ci dessous !!!

Non, je plaisante, je ne lui ai pas demandé ce qu'il a mis dans son amorce, secret oblige...Mais Alain quand à lui a grainé toute la journée avec du chanvre et du blé. Moi je me suis contenté de faire des rappels à la coupel.

                                                  *****

La journée a passé dans une ambiance agréable entre nous deux. Du matin j'ai commencé à prendre beaucoup plus de poissons qu'Alain dès le départ, mais, dès que son coup a été habitué à la graine, il a commencé à avoir une très bonne cadence tout en selectionnant son poisson. J'ai pris de très beaux gardons aussi, mais on peut dire que Alain n'a prit aucun petits poissons.

 

 

 

 

                                                          *****

Deux cannes pour le sandre avaient été placées par chacun de nous, et Alain à prit trois sandres. Bon ok, moi je n'en ai pas pris mais ce n'est que partie remise, lollll.

                                                         *****

Ca c'est la darse de Boel, endroit calme et bien aéré...

                                                             *****

Résultat, plus de 100 poissons pour chacun de nous. En poid, nous sommes presque identique avec un penchant du côté d'Alain.

 

 

 

 

                                                    *****

Le mot de la fin pour cette journée, sera pour ce beau sandre pris par Alain en fin de journée! Beau poisson qui ira tout droit dans la poel....

 

 

 

Au plaisir, carl.

 

 



14/10/2006
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres