pecheuraucoup.blog4ever.com

pecheuraucoup.blog4ever.com

Carl.

Carl - 13 ans - Pêcheur aux coups - Débutant junior.

J'ai fait quelques petite pêches en 2005. Pour 2006, je vais participer au même challenge que mon frère François. Tout au long de l'année, papa va inscrire mon évolution. Me voiçi en photos ......       

Heuuu, Vous avez vu mon panier? Il fait siège et dossier en même temps lol ! Bon j'avoue, je ne méritais pas mieux pour l'année passée, j'ai pas trop bien travaillé à l'école, alors ben, j'ai eu ce que je méritais. Pour cette année j'ai quand même eu un peut de matos! J'ai eu un peut de tout à papa, à François et Maxime m'a donné un bon panier. Vous verrez mon matos sur les prochaines photos.



28/02/2006
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres