pecheuraucoup.blog4ever.com

pecheuraucoup.blog4ever.com

Concours Rosières en image, le 12 aout 2006.

Voici en image le concours de Rosières, le 12 aout 2006.

Concours organisé par Alain.

Dans une ambiance de camaraderie, on attendait le tirage avec un bon café offert gracieusement par notre organisateur...(merci)

David découvre son poste sous l'oeil attentif de notre junior François...

 

Jpex déjà sur notre poste, examine ce que nos voisins font...

 

François et Carl sur leur emplacement, ils ont eu une belle place, mais n'ont pas su l'exploiter...

 

Thierry à gauche, Pascal et André se préparent en vue d'une belle pêche.

 

Nos futures vainqueurs organisent leur poste, tout était déjà tracé pour eux. Je ne les ai vu monter qu'un seul kit chacun! Moi j'en avais cinq et mon collègue deux. Ils savaient déjà comment ils allaient pêcher!

 

Beh ici c'est moi, on peut remarquer que le plan d'eau est sauvage à faire rêver.....

 

Voilà d'un peu plus près André et Pascal. Avec le grand manteau, lol, c'est Gary mon filleul.

 

Thierry et Phillippe du Team Sensas Garbolino Genappe. (Même club que moi).

Ahhh! Mes deux petits juniors préférés. Personne ne leur a dit, mais je le fais ici, Bien pêché les ptis loups!

 

Tiens tiens, voici fidèle Gardon... Chouettes copains que cette équipe!

 

On ne les entend pas souvent, très calme, voici Chris et Xavier.

"J'oubliais le 'ti chien chien, je pense que le chien est dressé pour venir en session de pêche voir avec quoi les autres concurents pêchent! Et de fait, il retourne ensuite tout raconter à son maître!"

Notre très bon copain, Alain, l'organisateur de cette belle journée. Derrière lui Manu, son coéquipier du jour.

 

Vraiment une pose de midi bien réussie! Chapeau aux cuistots.

 

Ah, le moment final, la pesée! Ici, mes petits juniors. Une brème et beaucoup de petits poissons.

 

Ici, c'est l'endroit où la pesée a été la plus longue, lolll. Pas moins de 35000 points pour cette équipe vainqueur!

 

 

 

 

Alain sur son poste avec près de 200 poissons! Bien pêché "Le passionné"!

 

Voilà une bonne journée de passée, il est prévu de recommencer cette expérience le 30 septembre 2006, avis aux amateurs.

 

 

Voici quelques vidéo des pesées. Merci à Jpex pour ce travail.

la pesée des gagnants

http://www.dailymotion.com/jpex/video/xaj3i_mvi3493

http://www.dailymotion.com/jpex/video/xajbt_mvi3494

http://www.dailymotion.com/jpex/video/xajgd_mvi3500


la pesée de notre poste avec pecheurmon

http://www.dailymotion.com/jpex/video/xajhq_mvi3501

http://www.dailymotion.com/jpex/video/xajkq_mvi3502

 

Au plaisir.



 



15/08/2006
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres