pecheuraucoup.blog4ever.com

pecheuraucoup.blog4ever.com

Les étangs Caluwart à roux.

Les étangs Caluwart de Roux, (Hainaut).

Voici un petit plan détaillé pour ce rendre aux étangs Caluwart.

 

Accueil sympa, avec buvette et air de jeux pour les enfants, c'est un joli coin très tranquille. On y pêche dans un petit étang, la truite et dans le grand étang on pratique plusieurs sortes de pêches. Que se soit à l'Anglaise, la Franglaise, le lancer (no bouillette) ou à la longue canne; on poura s'amuser et sortir de jolis poissons. Voici un poisson sorti tout récement par mon copain Didier en pêchant à la longue canne. Joli !

Vue du gand étang de Caluwart, c'est face à cette berge que Didier à pris son poisson. Je place quelques photos de ma bouriche sur quelques heures de pêche.

Poissons pris ce jour là à la longue canne en pêchant au 10 centième maximum....

Un autre après midi, j'ai testé la Franglaise pour la première fois! Lolll, Beaucoup de poissons décroché! Je m'étais placer sur la gauche de l'étang...

Voilà le résultat de cette après midi la sur trois heures de pêche...

 

Les étangs caluwart, c'est aussi pour les passionnés de concours, quelques concours qui sont très bien organisés soit le samedi, ou soit le dimanche. Pour plus de renseignements sur les dates de concours, adressez-vous à la buvette de l'étang. A signaler, quand il y a concours, avec une réservation faite le matin, on peut manger un suculent repas chaud..

Rendez-vous au bord de l'eau.........



06/05/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres