pecheuraucoup.blog4ever.com

pecheuraucoup.blog4ever.com

Pêche au Val de l'Aisne, carpodrome.

le val de l'aisne

Aujourd'hui dimanche 22 octobre 2006, je fais 23 carpes, une vingtaine de bremes et idem de gardons.

Pêche a 11,50 mètres, mon ami qui était avec moi a 9,50mètres, il a prit beaucoup moins de carpes 
 
J'ai amorcé 2 coups, un sur ma gauche avec une amorce a base de farines pour gardon et brème. Un autre sur ma droite uniquement pellets ,c'est au pellet 5 mm fraise que je prends la plupart de mes carpes aujourd'hui.

Aujourd'hui le niveau de l'eau était plus bas que d'habitude,+- 70 cm de fond.
La moyenne des carpes prisent aujourd'hui était entre 3 et 5kg.
Pour la carpe beaucoup rappeler, elles reagissent bien au bruit, j'ai utilisé la technique decrite dans le declic pêche (article sur le val de l'aisne).
Si tu ne vois rien sur le fond n'hésites pas a décoller du fond de 30 a 40 cm.
La pêche a l'anglaise donne egalement de beau résultat.
Perso, j'y retournerai car je me suis bien plu!!!

Quand j'y suis aller au moi de septembre, là j'ai pris pricipalement au maïs, donc ne pas oublier d'avoir ce qu'il faut pour ce retourner en cas d' absence de touches

La bourriche est interdite, le prix de la journée est de 8 €, ne pas oublier chariot ou autre pour transporter son matériel +- 150 mètres a marcher.


Bien à vous, Thierry, Thipou.



27/10/2006
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres