pecheuraucoup.blog4ever.com

pecheuraucoup.blog4ever.com

Porte ouverte au Magasin, L'anneau du pecheur de Genappe. 2007

Les portes ouvertes à Genappe.

Bravo à Guy et Marie-Claire pour leur week-end portes ouvertes. Dans une ambiance très très amicale tout le monde à été très bien accueilli.

On peut remarquer sur le comptoir qu'il ne manquait de rien. Boissons, chips, etc... était très bien servi. Toni nous avait fait la surpprise d'apporter un agneau grillé! "Très bon" !

Carlos nous a rendu une petite visite de courtoisie....

On peut voir que les cannes Garbolino étaient bien exposées, facile dès lors de faire son chois!! Lollll.

 

Ici, prise en main de la nouvelle G947, avec tous les conseils utile de notre representant favori, Henry Hanquet.

J'étais très à l'écoute, et j'ai craqué pour la G1096.

Oui oui, c'est bien moi qui bois une bierre lolll. Au fait j'ai pas eu le chois !!!

AHHH, maintenant je mange une cuisse d'agneau....

Evidement, les panniers Rive sont de la partie, le nouveau RX était de la partie, très belle station!

Voici Florian, futur pêcheur évidement.

Voici les petits junior de notre club, François, Carl et Florian. Ils sont occupés à se régaler avec les sandwiche reçu par Marie-Claire.

Voila, on termine comme pour le début par une photo des patrons bien occupés à leur tâche. Bravo à vous deux et merci pour c'est bonnes conditions de remise lors de vos portes ouvertes.

 

Carl.



29/01/2007
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres