pecheuraucoup.blog4ever.com

pecheuraucoup.blog4ever.com

Une manche à Lobbes

  La première manche de challenge s'est déroulée à Lobbes.

Et bien voila, je vais vous en dire un peut plus..........

Il sagissait d'un challenge de club, nous étions 7 et j'ai pour moi, très mal pêché!
Oui c'est vrai 101 poissons sur 4 h c'est déjà bien, mais voyez le classement par orde de place.

Pointe gauche n°1, 87 poissons - n°2, 220 poissons - n°3, 244 poissons - n°4, 140 poissons - n°5, 80 poissons - n°6(moi), 101 poissons - et n°7, 160 poissons.

Au fait, il fallait le savoir dès le début, c'était une pêche de bordure, pas plus de 4 mètres. Moi j'ai resté bcp trop longtemps a 11.5 mètres! J'aurais du rester a quatre mètres! Mais la hantise d'atraper du plus gros poissons au loin ma fait perdre un temps précieux !

Sportivement.               La collégiale Saint-Ursmer se mirant dans la Sambre

PERSO8 



07/03/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres